Accueil

Chez Imvescor, tout commence par une expérience culinaire 

Depuis 1967, notre passion est de développer des plats qui mettent des sourires sur les visages de nos invités. Avec plus de 230 emplacements de restaurants partout au Canada, offrant plus de 20 millions de repas copieux chaque année, nous voyons beaucoup de sourires !

Marques

Nos cinq marques, Pizza Delight, Mikes, Scores, Bâton Rouge et Commensal, se sont engagées à fournir de la nourriture de qualité et des expériences mémorables à nos clients.

Opportunités de franchisage

Nous recherchons d’excellents opérateurs pour des occasions d’affaires en croissance et disponibles à travers le canada.

Informations aux investisseurs

Imvescor est une société publique cotée à la Bourse de Toronto ( TSX ) et dont le siège social est à Montréal , Québec

Opportunités de carrières

Joignez-vous à notre équipe

Des lieux d’excellents repas!

Établie à Montréal au Québec, la société Groupe Restaurants Imvescor détient à travers le Canada des établissements corporatifs et franchisés sous les quatre marques de commerce Pizza Delight, Mikes, Scores, et Bâton Rouge. Pizza Delight est présente surtout dans le Canada atlantique, où elle domine le secteur familial et celui de la classe moyenne. Les restaurants Mikes et Scores sont présents surtout au Québec dans les segments de marché familial et décontracté ainsi que dans les services de livraison et « pour emporter ». Bâton Rouge est présent au Québec, Ontario et en Nouvelle-Écosse dans le segment décontracté.

Expansion du secteur de la vente au détail

Depuis 2012, notre présence dans le secteur de la vente au détail a augmenté de plus de 200%. Imvescor est désormais positionnée comme leader du marché dans plusieurs divisions de la vente au détail d’aliments préparés. Notre succès est le résultat de la même attention et des soins portés à l’élaboration de nos produits destinés aux supermarchés que celle de la création de nos plats en restaurant. L’acquisition de notre usine à Boisbriand en décembre 2013 permettra d’assurer l’expansion de ce secteur.

Pizza Delight

C’est à Shediac, au Nouveau-Brunswick, que le premier restaurant Pizza Delight ouvre ses portes en 1968. La recette exclusive de sauce à pizza de Pizza Delight et la pâte fraîche préparée à la main sont un succès instantané. En quelques années, des restaurants Pizza Delight surgissent un peu partout dans les provinces de l’Atlantique et en Ontario. Au cours des dernières 39 années, le menu de Pizza Delight a évolué au rythme des goûts changeants de sa clientèle. Maintenant, Pizza Delight propose une délicieuse variété de mets d’inspiration italienne, de sa pizza signature à ses pâtes, salades, sandwiches et poulet.

En savoir plus
imv1602005-mikeslogo-outlines_fr

En 1967, les frères Marano ouvrent à Montréal le premier restaurant de sous-marins Mikes. Ils tiennent leur inspiration de leur Italie natale et de la cuisine familiale de leur mère. Ils cherchent à créer le sandwich parfait. Préparés avec du pain frais du jour, des charcuteries de première qualité et des sauces composées d’assaisonnements « secrets », les sous-marins connaissent un succès instantané. Le cofondateur Mike Marano sait que ses sandwiches sont délicieux, mais il prétend que son vrai succès réside dans sa proximité avec ses clients. Beaucoup de choses ont changé depuis les premiers jours du restaurant de sous-marins. De nos jours, Mikes propose un menu qui comprend de la pizza, des pâtes et bien plus encore. Et l’héritage des frères Marano se manifeste toujours dans plusieurs traditions de Mikes qui visent à donner la priorité à ses clients.

En savoir plus
Scores

C’est au Québec que le concept des restaurants Scores est lancé en 1995. Scores offre un environnement familial, amical et détendu et propose un menu assorti de délicieux poulet de rôtisserie et de côtes levées ainsi qu’un bar à soupes et salades à volonté. C’est la raison pour laquelle Scores s’efforce de donner à ses clients la meilleure qualité au meilleur prix possible, d’où son slogan : « Toujours plus chez Scores ».

En savoir plus
Baton Rouge

L’histoire de Bâton Rouge débute en 1992 avec l’ouverture de son premier restaurant à Laval, au Québec. Les fondateurs s’attardent aux moindres détails : les couleurs, les textures, l’éclairage, la qualité de la nourriture, la minutie dans la préparation des recettes, la présentation des plats et le service. Ils conçoivent un menu dont la richesse tient à la diversité de ses mets afin de répondre aux attentes d’une clientèle diversifiée. Pour maintenir des normes élevées de qualité et de fraîcheur, ils décident unanimement d’apprêter tous les mets sur place, y compris leurs fameuses côtes levées, vedette du menu et au coeur de la réputation de Bâton Rouge. Le menu propose également de tendres coupes de bœuf grillé sur charbon de bois, des poissons frais, des salades croustillantes et d’exquises entrées qui sont les prémices d’un repas parfait.

En savoir plus
Print

Les mets cuisinés Commensal sont offerts dans les fruiteries, les magasins d’aliments naturels et les principales chaines d’alimentation du Québec. Ils se retrouvent dans deux endroits distincts du supermarché : au comptoir des mets préparés réfrigérés et dans la section des surgelés et/ou dans la section surgelée bio-naturelle. Nos mets sont également disponibles en Ontario, dans les magasins d’aliments naturels, avec une distribution grandissante dans les grandes chaines. Du prêt-à-bien-manger tout en étant conscient de soi, des autres et de notre environnement.

En savoir plus
03_Logo_177x99px

Chez Ben & Florentine, nous nous engageons à créer et à offrir la meilleure expérience gastronomique en matière de brunchs. Notre mission : partager le goût de bien manger! Du déjeuner copieux au dîner santé, toutes nos assiettes répondent à nos standards élevés en matière de qualité et de fraîcheur.

At Imvescor everything starts with great Food

Since 1968 our passion has been developing dishes that put smiles on the faces on our guests. With over 230 dining locations across Canada delivering over 20 million awesome dining experiences each year, that makes for a lot of smiles!

Brands

Our five brands, Pizza Delight, Mikes, Scores, Baton Rouge and Commensal, are committed to providing quality food and memorable experiences to our customers

Franchising Opportunities

We’re on the look-out for great operators and have growth opportunities available across Canada

Investor Information

Imvescor is a public limited company listed on the Toronto Stock Exchange (TSX) and headquartered in Moncton, New Brunswick

The home of great dining!

Headquartered in Moncton, New Brunswick, Imvescor Restaurant Group owns franchised and corporate stores throughout Canada, under four brands: Pizza Delight operates primarily in Atlantic Canada, where it dominates the family/mid-scale segment. Mikes and Scores restaurants operate primarily in Quebec in the family and casual dining segments and the take-out and delivery segments. Bâton Rouge operates in the Province of Quebec, Ontario and Nova Scotia in the casual dining segment.

Expanding our retail business

Since 2012 our retail footprint has increased by over 200%, with Imvescor now positioned as a market leader in several food retail divisions. Our success is the result of us taking the same time and care in creating our supermarket products as we take in developing our restaurant dishes. The acquisition of our food plant in Boisbriand in December 2013 will help ensure the continued expansion of this aspect of our business.

Pizza Delight

The first Pizza Delight opened in Shediac, New Brunswick in 1968. Pizza Delight’s exclusive pizza sauce recipe, and fresh, hand-made dough were an instant hit. Within a few years Pizza Delights were popping up across Atlantic Canada and Ontario. Over the past 40 years Pizza Delight’s menu has grown with its customers, reflecting their changing tastes. Now Pizza Delight features a delicious variety of Italian-inspired choices, from its signature pizza to pastas, salads, sandwiches and chicken.

Read More
Mikes

In 1967, the Marano brothers opened the first Mikes Sub Shop in Montreal. Their inspiration was their native Italy and their mother’s home cooking. The goal was to create the perfect sandwich. With freshly baked bread, the finest cold cuts and carefully seasoned “secret” sauces, Mikes Subs were loved by all. While their sandwiches were delicious, co-founder Mike Marano always said that real success came from being close to his customers. A lot has changed since the early sub shop days, Mikes menu now includes pizza, pastas and more and the Marano brothers’ legacy lives on in many of Mikes traditions of putting their customers first. 

Read More
Scores

The Scores Restaurant concept premiered in 1996 in Quebec. Scores offers a family-friendly, casual setting with a menu featuring their delicious rotisserie chicken, ribs and an all-you-can-eat salad and soup bar. That is why everyday, they strive to give their clients the best quality at the best price possible, which explains their slogan: “Always a Great Deal More at Scores”.

Read More
Baton Rouge

The Bâton Rouge story begins in 1992 with the opening of the first restaurant in Laval, Quebec. The founders attended to every detail: colours, textures, lighting, food quality, precision of recipes, presentation of dishes and service. They designed a menu rich in variety to meet the needs of a diverse clientele. To ensure a high standard of quality and freshness, they unanimously agreed to prepare all the food on site, this includes their famous ribs, the star of the menu and the basis of Bâton Rouge’s reputation. Also on the menu are tender charcoal-grilled cuts of beef, fresh fish, crisp salads and exquisite appetizers that are the start of a perfect meal.

Read More
Commensal

Commensal prepared dishes are sold in green grocers, health food stores, and major supermarket chains in Quebec. They can be found in two sections of supermarkets: at the refrigerated prepared meals counter and in the frozen foods and/or the organic/natural frozen foods section. Our products are also available in Ontario health food stores, with growing distribution to major chains. Ready-To-Eat-Well meals are conscious of you, others and the environment.

Read More