Accueil

Chez Imvescor, tout commence par une expérience culinaire 

Depuis 1967, notre passion est de développer des plats qui mettent des sourires sur les visages de nos invités. Avec plus de 230 emplacements de restaurants partout au Canada, offrant plus de 20 millions de repas copieux chaque année, nous voyons beaucoup de sourires !

Marques

Nos cinq marques, Pizza Delight, Mikes, Scores, Bâton Rouge et Commensal, se sont engagées à fournir de la nourriture de qualité et des expériences mémorables à nos clients.

Opportunités de franchisage

Nous recherchons d’excellents opérateurs pour des occasions d’affaires en croissance et disponibles à travers le canada.

Informations aux investisseurs

Imvescor est une société publique cotée à la Bourse de Toronto ( TSX ) et dont le siège social est à Montréal , Québec

Opportunités de carrières

Joignez-vous à notre équipe

Des lieux d’excellents repas!

Établie à Montréal au Québec, la société Groupe Restaurants Imvescor détient à travers le Canada des établissements corporatifs et franchisés sous les quatre marques de commerce Pizza Delight, Mikes, Scores, et Bâton Rouge. Pizza Delight est présente surtout dans le Canada atlantique, où elle domine le secteur familial et celui de la classe moyenne. Les restaurants Mikes et Scores sont présents surtout au Québec dans les segments de marché familial et décontracté ainsi que dans les services de livraison et « pour emporter ». Bâton Rouge est présent au Québec, Ontario et en Nouvelle-Écosse dans le segment décontracté.

Expansion du secteur de la vente au détail

Depuis 2012, notre présence dans le secteur de la vente au détail a augmenté de plus de 200%. Imvescor est désormais positionnée comme leader du marché dans plusieurs divisions de la vente au détail d’aliments préparés. Notre succès est le résultat de la même attention et des soins portés à l’élaboration de nos produits destinés aux supermarchés que celle de la création de nos plats en restaurant. L’acquisition de notre usine à Boisbriand en décembre 2013 permettra d’assurer l’expansion de ce secteur.

Pizza Delight

C’est à Shediac, au Nouveau-Brunswick, que le premier restaurant Pizza Delight ouvre ses portes en 1968. La recette exclusive de sauce à pizza de Pizza Delight et la pâte fraîche préparée à la main sont un succès instantané. En quelques années, des restaurants Pizza Delight surgissent un peu partout dans les provinces de l’Atlantique et en Ontario. Au cours des dernières 39 années, le menu de Pizza Delight a évolué au rythme des goûts changeants de sa clientèle. Maintenant, Pizza Delight propose une délicieuse variété de mets d’inspiration italienne, de sa pizza signature à ses pâtes, salades, sandwiches et poulet.

En savoir plus
imv1602005-mikeslogo-outlines_fr

En 1967, les frères Marano ouvrent à Montréal le premier restaurant de sous-marins Mikes. Ils tiennent leur inspiration de leur Italie natale et de la cuisine familiale de leur mère. Ils cherchent à créer le sandwich parfait. Préparés avec du pain frais du jour, des charcuteries de première qualité et des sauces composées d’assaisonnements « secrets », les sous-marins connaissent un succès instantané. Le cofondateur Mike Marano sait que ses sandwiches sont délicieux, mais il prétend que son vrai succès réside dans sa proximité avec ses clients. Beaucoup de choses ont changé depuis les premiers jours du restaurant de sous-marins. De nos jours, Mikes propose un menu qui comprend de la pizza, des pâtes et bien plus encore. Et l’héritage des frères Marano se manifeste toujours dans plusieurs traditions de Mikes qui visent à donner la priorité à ses clients.

En savoir plus
Scores

C’est au Québec que le concept des restaurants Scores est lancé en 1995. Scores offre un environnement familial, amical et détendu et propose un menu assorti de délicieux poulet de rôtisserie et de côtes levées ainsi qu’un bar à soupes et salades à volonté. C’est la raison pour laquelle Scores s’efforce de donner à ses clients la meilleure qualité au meilleur prix possible, d’où son slogan : « Toujours plus chez Scores ».

En savoir plus
Baton Rouge

L’histoire de Bâton Rouge débute en 1992 avec l’ouverture de son premier restaurant à Laval, au Québec. Les fondateurs s’attardent aux moindres détails : les couleurs, les textures, l’éclairage, la qualité de la nourriture, la minutie dans la préparation des recettes, la présentation des plats et le service. Ils conçoivent un menu dont la richesse tient à la diversité de ses mets afin de répondre aux attentes d’une clientèle diversifiée. Pour maintenir des normes élevées de qualité et de fraîcheur, ils décident unanimement d’apprêter tous les mets sur place, y compris leurs fameuses côtes levées, vedette du menu et au coeur de la réputation de Bâton Rouge. Le menu propose également de tendres coupes de bœuf grillé sur charbon de bois, des poissons frais, des salades croustillantes et d’exquises entrées qui sont les prémices d’un repas parfait.

En savoir plus
Print

Les mets cuisinés Commensal sont offerts dans les fruiteries, les magasins d’aliments naturels et les principales chaines d’alimentation du Québec. Ils se retrouvent dans deux endroits distincts du supermarché : au comptoir des mets préparés réfrigérés et dans la section des surgelés et/ou dans la section surgelée bio-naturelle. Nos mets sont également disponibles en Ontario, dans les magasins d’aliments naturels, avec une distribution grandissante dans les grandes chaines. Du prêt-à-bien-manger tout en étant conscient de soi, des autres et de notre environnement.

En savoir plus
03_Logo_177x99px

Chez Ben & Florentine, nous nous engageons à créer et à offrir la meilleure expérience gastronomique en matière de brunchs. Notre mission : partager le goût de bien manger! Du déjeuner copieux au dîner santé, toutes nos assiettes répondent à nos standards élevés en matière de qualité et de fraîcheur.