Mission et valeurs
  • Home
  • Mission et valeurs

MISSION

CRÉER UNE EXPÉRIENCE CLIENT MÉMORABLE

 

EN SURPASSANT CHAQUE JOUR

 

LES ATTENTES DE NOS INVITÉS

 

EN TERMES DE QUALITÉ, VALEUR ET SERVICE


VALEURS

Fierté : l’employé déploie toute son énergie et sa motivation au travail et aligne ses actions et décisions quotidiennes en gardant en tête de ses priorités les besoins de nos restaurants et de nos franchisés et ce, dans une atmosphère d’entraide qui maximise les retombées et la réussite pour tous.

Savoir-faire : l’employé s’engage à être un expert dans son champ de compétences et dans ses interventions en cherchant continuellement à améliorer ses connaissances, compétences et la qualité de son service

Intégrité : l’employé gère toutes ses interventions équitablement. Il est digne de confiance, est objectif dans ses décisions et actions et évite tout conflit d’intérêts vis-à-vis les franchisés, actionnaires, collègues et fournisseurs. « Nous faisons ce que nous nous sommes engagés à faire. »

Service : l’employé vise à atteindre des niveaux de service élevés vis-à-vis nos franchisés et nos services internes et les priorités de ces derniers deviennent ses propres priorités et influencent ainsi, le cours de ses actions. « Nous servons ceux qui servent nos invités. »